Invicta poêle à bois en fonte : les 3 modèles les plus prisés du moment

L’usage d’une cheminée classique est désormais devenu obsolète car c’est peu pratique et à la fois dangereuse. Heureusement que de nouvelle innovation vienne supplanter ces cheminées traditionnelles comme les poêles à bois Invicta. Dans cet article, on vous présente les 3 modèles de poêle à bois Invicta les mieux vendus en ce moment.

1. Invicta Poêle à bois en Fonte Remilly

Ce poêle à bois en Fonte Invicta Remilly est doté d’une puissance optimale de 7 kW mais qui est modulable de 4,5 à 10,5 kW. Il affiche également un volume de chauffe de 100 à 210 m3 ainsi qu’une surface de chauffe de 40 à 85 m², voir ici. Et sachez que ce modèle peut accueillir une longueur de bûches de 34 cm au maximum.

2. Invicta Poêle à bois en Fonte Mandor

Pour Invicta Poêle à bois en Fonte Mandor, vous pourrez profiter d’une puissance optimale de 12 kW et qui est aussi modulable de 8 à 18 kW. Pour ce qui est du volume de chauffe, bénéficiez de 160 à 360 m3. Et en ce qui concerne la surface de chauffe, ce modèle est adapté pour une surface de 65 à 145 m². Pour la longueur de bûches maximale, vous pourrez compter jusqu’à 66 cm.

3. Invicta Poêle à bois en Fonte Carolo

Pour finir, on vous présente Invicta Poêle à bois en Fonte Carolo sur https://boncoo.ovh/meetic/ qui est doté d’une puissance optimale de 8 kW modulable de 5 à 12 kW. Son volume de chauffe est de 105 à 240 m3 et sa surface de chauffe est de 40 à 100 m². Et il peut accueillir une longueur de bûches de 56 cm au max.